GymShark Pop-Up Store

Bonjour la Team !

Ce week-end à Paris, au 3 rue Française dans le 1er arrondissement exactement, se tenait un Pop-Up Store de la marque Gym Shark. On vous fait un récapitulatif de notre virée là-bas !


Qu’est-ce qu’un Pop-Up Store ? C’est une boutique éphémère montée dans les grandes villes, sur quelques jours. Généralement utilisé par les marques étrangères ou celles travaillant principalement via internet, ce principe permet aux clients de toucher du doigt les produits qu’habituellement ils ne peuvent pas trouver en magasin.

C’est quoi Gym Shark ? C’est une marque de vêtements et accessoires pour homme et femme spécialiser dans le sport fitness et musculation. A la base, l’idée vient de Ben Francis et un groupe d’amis qui travaillent ensemble sur une sérigraphie, puis ils développent finalement leur propre marque. Implantés au Royaume-Unis, ils sont aujourd’hui soutenus par plus de 3 millions d’abonnés et se répandent dans 131 pays.

Vous trouverez leur site ici : https://eu.gymshark.com
(Petit bémol, tout est en anglais…)

Leur Instagram ici: @gymshark
Petit bonus les filles, ils ont un compte spécial nana @gymsharkwomen !


Pourquoi Team S Fitness s’y est rendu ? On voulait absolument découvrir ce concept déjà de Pop-Up Store, une première pour tous les deux. Puis pour l’occasion, GymShark a misé sur les visages qui représentent le mieux leur marque. On vous raconte notre visite !

09h30: On arrive au Pop-Up Store qui n’ouvre qu’à 10h et y a déjà une fouuuuuule monstrueuse ! Pourtant à peine arrivés, ils redirigent la file contre les bâtiments et encore plus de personnes arrivent !

10h00: la file commence à avancer, doucement mais sûrement, heureusement qu’il fait beau et chaud (23°) !

10h30: pour nous faire patienter dans la file d’attente, l’équipe du Pop-Up Store descend dans la rue distribuer des Tote Bag avec des cadeaux !

On y trouve un Shaker Noir de 700ml et des Straps Bleus pour un meilleur maintien des mains et poignets à la salle, qui sont aussi disponible sur le site internet de la marque

11h00: On se trouve enfin dans la partie de la file proche de la vitrine de la boutique, on aperçoit quelques Influencers Instagram et tous les articles disponibles. Marie commence déjà à choisir les couleurs de leggings !

11h20: C’est enfin notre tours d’entrer dans la boutique ! On file immédiatement à l’étage, on pose toutes nos affaires et on trépigne sur place. D’abord, on rencontre Clémentine et Guillaume que vous connaissez sous leurs pseudos Instagram comme @fitbyclem et @grosgui_fit. Autant vous dire que Marie était toute tremblante, elle les adore ! Puis ça se confirme par leur gentillesse, leurs sourires et leur sympathie.

On continue notre tours et on rencontre aussi Emilie, alias @emi__fit qui est ultra sympa et très, très dynamique, c’est peu de le dire !

Ensuite, on se tourne et là, il y avait @whitneyysimmons ! Grande sportive fitness, réputée sur les réseaux sociaux, c’est une jeune américaine, ultra sympathique.

Puis on finit nos rencontres avec Stessie, alias @s.littlebirds que Marie suit depuis ses débuts sur Instagram, c’était donc un réel plaisir de voir son évolution tout en constatant qu’elle reste elle-même, sans prise de tête. Très accessible, avec le sourire, elle est vraiment adorable !


13h00: On se dirige à l’étage inférieur pour faire un brin de shopping ! Beaucoup plus d’articles pour femme que homme, avec principalement des tenues en rupture de stock sur internet, un bonheur ! Toutes les tailles, tous les colories, c’est parti on chauffe la CB !

13h30: On ressort du Pop-Up Store, ravis mais un peu fatigués. Alors direction le Pain Quotidien de Châtelet pour se remettre de nos émotions.


LA SELECTION GYMSHARK DE MARIE:

Le legging noir –  taille haute; avec la brassière noire assortie.


LA SELECTION GYMSHARK DE JEREMY:

Le jogging noir avec le sweat à capuche bordeaux.


NOTRE SELECTION D’ACCESSOIRE:

La bouteille transparente d’une contenance de 2,2L et le Shaker noir de 700ml.


Si vous ne connaissez pas encore cette marque, on vous la recommande vivement ! Même si les prix peuvent être un peu impressionnant au début, la qualité et le confort des vêtements réconfortent. A quand votre commande ?

Marie & Jérémy

NB: Cet article n’est pas sponsorisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *